| 'tite bière avec bob l'esponge XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott • Lapin d'coeur <3 •
Feuille de personnage Côté Coeur: Amis/Ennemis:
| Sujet: 'tite bière avec bob l'esponge XD Jeu 2 Aoû - 14:41 | |
| Nathan arriva donc dans la cuisine après avoir bien rigolé à la piscine avec son nouveau pote bob l'éponge XD Nathan était toujours en maillot de bains et pitt aussi. ils allèrent tout les deux vers le frigo et nathan l'ouvrit, prit deux bonne bières fraiche et en tendit une à pitt et referma le frigo gardant l'autre bière pour lui. Puis il ouvrit sa bière et en but une gorgée. | |
|
| |
Pitt Bouvier
Feuille de personnage Côté Coeur: Jenny my girlfiend!!!! Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: 'tite bière avec bob l'esponge XD Jeu 2 Aoû - 14:47 | |
| Pitt arriva dans la cusine avec son nouvel ami Nathan, celui-çi alla chercher deux bonnes bières pendans que lui il s'asseya sur le bord du comptoir. Quand Nath' lui tendit la bière il la prit puis l'ouvrit et en bu lui aussi quelque gorgé avant de dire. Au faite, tu connais du monde ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: 'tite bière avec bob l'esponge XD Jeu 2 Aoû - 14:58 | |
| Nathan avait donné l'autre bière à pitt puis il se metta en face de lui appuyé à une petite "table" et quand pitt lui demanda s'il connaissait du monde dans la villa nathan hocha la tête. bien sur qu'il connaissait du monde! Euh ouais! Chad, c'est mon coloc de chambre, Callie, Brooke, Jenny et... toi! Hé oui ça en faisait du monde quand même! XD Et toi? Tu connais quelques personnes déjà? | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: 'tite bière avec bob l'esponge XD Jeu 2 Aoû - 15:24 | |
| Pitt le regarda et l'écouota... Puis quand il lui dit qu'il connaissait Jenny il esquisa un sourire. Ouais j'en connais aussi quelques uns! Chad, Jared, Jessica,... toi et Jenny qui est ma 'tite amie! dit-il, puis il bu quelques gorgé de sa bière. | |
|
| |
| Sujet: Re: 'tite bière avec bob l'esponge XD Jeu 2 Aoû - 15:27 | |
| Nathan regarda pitt et quand il lui fit que jenny était sa petite amie il hocha la tête. Ouais jsais tu me la déjà dis ça! dit-t'il avec un léger sourir. bah dis donc il devait vraiment l'aimé pour dire deux fois au même mec durant une petite heure que jenny était sa petite amie | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: 'tite bière avec bob l'esponge XD Jeu 2 Aoû - 15:33 | |
| Pitt sourit de coter en baissant un peu les yeux puis dit en les relevant. Ah ouais j'avais plus penser que je t'avais déjà dit... dit-il en buvant sa bière. | |
|
| |
| Sujet: Re: 'tite bière avec bob l'esponge XD Jeu 2 Aoû - 15:36 | |
| Nathan regarda pitt et à sa remarque il souriant en lui donnant un e petite tape amical à l'épaule. ouais c'est ce que j'avais pensé! dit-t'il tout en buvant une nouvelle gorgée de sa bière. | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: 'tite bière avec bob l'esponge XD Jeu 2 Aoû - 15:42 | |
| Pitt sourit à sa 'tite tape sur son épaule puis dit. Sinon t'en pense quoi d'etre filmer 24/24? dit-il en fesant tourner sa bière dans sa bouteille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'tite bière avec bob l'esponge XD | |
| |
|
| |
| 'tite bière avec bob l'esponge XD | |
|