• | Une Vie Médiatisée ? | •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• | Une Vie Médiatisée ? | •

Filmés 24h/24 ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Entre

AuteurMessage
Callie Jones
♥ Femme de James ♥
Callie Jones

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Amis/Ennemis:

Entre Empty
MessageSujet: Entre   Entre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:54

(jinogure xD)

Callie arriva elle avait decider de se libere de tout sortir, le seule truc qu'elle avait trouver pour cela était d'aller dans la confessional elle aurai pu le marqué dans son journal mais d'un coté elle avait envie de le dire a haute voix... elle entra dans le confessional et se dirigea vers le fauteuil qui s'y trouvait, elle s'y installa et regarda pendant un petit moment devant elle, la camera bah oui dans le confessional il était filmé, callie s'en fichait elle en avait envie... elle regarda droit devant elle et soupira un instant puis elle commencea a parler, elle dit

La vie dans la villa, que dire pour le moment sa va bien j'ai fait des merveilleuse rencontre... les personnes avec qui j'ai le plus discuter en se moment sont jared et nathan, deux jeune homme que j'apprecie beaucoup il sont tout les deux tres different, l'un a un petit coté dragueur et l'autre et plutot adorable et posé, deux personne differente sur lesquelle je suis sur de pouvoir compter.. du moin je l'espere. Mise a part sa des personne avec qui j'ai peu discuter mais avec qui je suis sur de bien m'entendre au fil du temp... il me semble que leur prenom son brooke et chad mais aussi jenny une jeune femme qui crée de magnifique chanson... elle est sur d'avoir un avenir j'en suis certaine... Brooke est une jeune femme qui me ressemble fortement deja on a le meme sens de l'humour... elle cri en pleine nuit sa ne la derange pas meme moi j'aurait osé pour vous dire... puis chad un charment jeune homme... je n'ai pas beaucoup discuté avec lui pour le moment mais il a l'air tres sympa et tres rigolot il ne se gene pas , ces hormone il les laisse echapper...

callie eut un petit sourir en prononceant ses derniere mot puis elle enchaina

Seulement malgres de nombreuse et fabuleuse rencontre, une seule chose me hante encore l'esprit... la mort de mes parents , je ne peux oublier ce jour , ce jour ou ma vie est tombée presque en miete ce jour ou je n'ai pas pu dire au revoir a mes parents , ou je n'ai pas pu leur dire un tout simple " je t'aime" et de cela je m'en veut terriblement j'aurait aimer leur dire tellement de chose, j'aurai voulue m'excuser de tellement de chose, m'excuser de ne pas avoir été comprehensive sur certaine chose et maintenant qu'il ne sont plus la, je ne peut plus rien faire... et c'est cela qui me ronge de l'interieur...

callie reprit son souffle les larmes lui montait aux yeux mais pour le moment aucune larme ne coulait..

Alors j'ai l'espoir qu'il m'entende maintenant car les mots qui vont suivre viennent du plus profond de mon coeur...

elle sortit de sa poche une lettre qu'elle avait ecrit il y a peu de temp un petit poeme ou autre..

"Ces personnes si attachantes
Si merveilleuses, si dévouées
Sont aujourd’hui ensemble
Parce qu’un jour, elles se sont aimées.

Ils en voulaient trois
Mais en ont eu seulement un
un belle enfants
Qu’ils chériront tout le temps.

Unis comme les doigts de la main
Prêts à gagner leur pain à chaque matin
Ces gens si fidèles, si importants
Sont évidemment mes parents.

Je le dis à tout le monde à la ronde
Pour vous, papa et maman
Même contre tout l’or au monde,
Je ne vous échangerais pas.

Malheuresement ce jour,
Ce jour d'été que je me souviendrai tout le temp
Vous m'aver eté enlever et emporté avec vous votre amour
Maintenant que vous ete la haut j'espere que vous y ete bien...
malgres qu'ici en bas vous manquer a votre fille cherie,
votre fille qui s'en veut de vous avoir fait lever en pleine nuit et qui est aneanti par votre mort et qui culpabilise,
On aura beau me dire " ce n'est pas de ta faute"
rien ne marchera je le sais si je ne vous aurer pas appeler a plus de 3h00 du matin un soir ou plusieur jeunes avait bu meme beaucoup trop vous serier encore ici a mes coté, et a aimer la vie comme vous l'aver tout le temp fait... des fois j'aimerai etre a votre place et vous laisser vivre...
Maintenant papa, maman si vous m'entendez sacher que je vous aime et cela a tout jamais..."

Callie baissa la tete et referma le papier c'est seulement a cette instant qu'une larme coula sur sa joue douce, elle s'empressa de l'essuiyé avec la paume de sa main... elle soupira un grand coup puis regarda la camera les yeux brillant a cause des ses larmes elle dit tout bas que personne n'aurait pu l'entendre

Désolé

un desolé qui s'adressait a ses parents... elle regarda la camera puis se leva ensuite elle avait tout laisser sortir elle était comme soulagé meme si elle culpabilisait encore.. elle se dirigea vers la porte l'ouvrit puis la referma laisant le confessional vide elle avait emporté sa lettre avec elle elle se dirigea ensuite parmi les autre l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Entre
Page 1 sur 1