• | Une Vie Médiatisée ? | •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• | Une Vie Médiatisée ? | •

Filmés 24h/24 ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin de parler ...

AuteurMessage
Chad Stevenson
¤ Pete's Wife et n'amoureuz de sa Frangine xD ¤
Chad Stevenson

Localisation : Sur la lune ? Danser sur la lune ... Flanner sur les dunes ♪

Feuille de personnage
Côté Coeur: Les morceaux se recollent tout doucement ...
Amis/Ennemis:

Besoin de parler ... Empty
MessageSujet: Besoin de parler ...   Besoin de parler ... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:02

Chad tournait en rond dans la villa, il avait besoin de parler, de dire un peu tout ce qu'il avait sur le coeur depuis qu'il était entré ici ... Il ne trouvait pas personne à qui dire tout ça, donc il se dirigea vers le confessional. Il y entra puis il s'installa sur le fauteuil présent dans la salle. Il installa ses jambes sur l'accoudoir et il mit son dos dans un angle du fauteuil. Maintenant qu'il était parfaitement installé, il regarda la petite caméra qui les filmait dans ils étaient dans le confessional.

La villa c'est ... pfff c'est une vie de dingue ! La maison est immense et la plupart des gens sont sympa. Ouais y'en a toujours quelques uns qui sont là juste pour faire chier leur monde, mais je les calcule pas donc on va dire que ça va ... Je me suis rapproché de plusieurs personnes dont un gars sympa que j'ai rencontré au terrain de basket, Nathan. Il est doué au basket celui là ... Moi qui pensais que je serais le seul basketteur dans cette villa ! Mais j'me suis trompé ... Y'a Jenny aussi, la première personne avec qui j'ai discuté ici. Elle est très timide comme fille, mais elle a l'air d'avoir du caractère quand même. Callie aussi ... Elle s'est un peu foutue de moi, mais elle me fait bien rire ... Je sais qu'elle m'entend pas, mais faut qu'elle sache qu'il faut qu'elle s'occupe d'autre chose que de mes hormones masculines !

Il eu un petit rire et mit quelques secondes avant de continuer son petit discours personnel

Y'a Brooke aussi ... Brooke. J'aurais tant de choses à dire ... Personne n'était censé connaître personne dans cette émission ... Mais Brooke je la connaissais déjà ... Je crois que la seule chose que j'aurais à lui dire ... C'est que le véritable amour ne meurt jamais. Ca ne sera pas facile pour que tout redevienne comme avant je lui ai dit, mais elle et moi on voudrais retrouver ce qu'on a perdu il y a un an de cela ... Bien que ça soit sa faute, je ne peux pas lui en vouloir, lui en vouloir ça serait comme ne plus avoir confiance en elle, or ce n'est pas du tout le cas ...

Il laissa passer un temps avant de recommencer à parler. C'était pas facile de parler de tout ça, mais d'un côté ça lui faisait du bien de dire tout ce qu'il avait sur le coeur et qui pesait depuis un an. Ce qu'il n'avait encore jamais confié à personne, il l'avouait à une caméra ... Ou juste des téléspectateurs devant leur télé pourraient l'entendre ... C'était quelque peu contradictoire tout ça ...

Si je lui disais que je l'aime encore depuis un an ... Je pense que ça ne suffirai pas et ça ne serait pas significatif ... Parce que je l'aime encore bien plus que ça ...

Il se leva du fauteuil puis il avança d'un pas lent vers la sortie, mais le coeur un peu plus légèr ...
Revenir en haut Aller en bas
https://not-a-secret-life.keuf.net

Besoin de parler ...
Page 1 sur 1