Callie Jones ♥ Femme de James ♥
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : In the France On the trou perdu xD Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Amis/Ennemis:
| Sujet: absence JoJo Dim 22 Juil - 20:16 | |
| | |
|
Jenny Lavigne .:. Jojo PrincesS' Desrosiers .:.
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Où mon Désespoir m'emènera Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Pitt my BoyFriend!!! Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: absence JoJo Mar 24 Juil - 12:01 | |
| C'est bon je suis de retour! merci d'avoir fait passer le message c'est supert simpatoche!! | |
|
Jared Parker *~* Avril Mania *~*
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la villa Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: absence JoJo Mar 24 Juil - 20:45 | |
| Tien une autre qui a des prob avec son ordi! | |
|
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : In the France On the trou perdu xD Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: absence JoJo Mar 24 Juil - 22:05 | |
| ^^ derien nourmal | |
|
Jenny Lavigne .:. Jojo PrincesS' Desrosiers .:.
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Où mon Désespoir m'emènera Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Pitt my BoyFriend!!! Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: absence JoJo Mer 25 Juil - 9:40 | |
| Par contre je garenti rien que je puisse revenir car mon ordi est plus que chian et j'vais devoir le changer peut être... j'espère pas! mais bon!
ouais Jared! c'est trés chian! | |
|
| Sujet: Re: absence JoJo Mer 25 Juil - 15:47 | |
| ahhh c cHiiiann sa !! grr les ordi kan ils veulent ils sont relou mourderireuuuuh xD | |
|