• | Une Vie Médiatisée ? | •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• | Une Vie Médiatisée ? | •

Filmés 24h/24 ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Arrive pour une nuit mouvementé!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

Feuille de personnage
Côté Coeur: Jenny my girlfiend!!!!
Amis/Ennemis:

Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:37

Pitt n'eu meme pas eu le temps de dire "de rien" que un langoureux baiser s'installa! Pitt le prolongea lentement évidement et descendit ses mains des cheveux de Jenny pour les mettres derrière son dos pour le lui carresser doucement et lentement...
Pendans ce temps, le t-shirt de Pitt qu'était sur la caméra glissa et tomba par terre....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
.:. Jojo PrincesS' Desrosiers .:.
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Côté Coeur: Pitt my BoyFriend!!!
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:42

Jenny ne faisait même pas attention a ce T-Shirt qui était sur la caméra pour la cacher et qui ce retrouva par terre! Donc maintenant tout était filmé! Les gens dérière les caméra n'avait eux que le son maintenant y a l'image xD Razz

Jenny continua de prolonger ce merveilleux baiser trés langoureux... elle ferma les yeux tréés doucement pour s'avourait et eux un petit frisson s'entendant les mains de son amour sur son dos!
http://priiicess-desrosiiiers.skyblog.com
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:49

Pitt ne fit pas vraiment attention à son t-shirt qui était tomber.... et pis ma fois, maintenant qu'il avait fait le "gros", il s'en fouttait de ce que les gens pouvait voir!
Il continua de prolonger ce baiser toujours aussi lentement et langoureusement... il fermit lui aussi les yeux pour mieu savoureux ce moment!
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:00

Jenny continuait d'embrasser Pitt de la même magnière... aprés quelque long minute! Jenny rompit son baiser, et regarda son merveilleux Pitt! drunken
Elle voulait rester avec lui tout le temps! même au lit comme sa mais rester toute sa vie comme cela et que rien ne bouge! Elle voulait restait con corps collé contre le sien!

Elle resta sur l'homme de sa vie... elle était pas lourde Razz et avec sa main, elle caressa les cheveux de Pitt comme il aimait tent et avec l'autre, elle faisait le tour du visage de Pitt redessinant les traits de son visage avec son doigts.
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:07

Quand Jenny rompit se loong baiser, Pitt ouvrit ses yeux pour la regarder à nouveau dans ses beaux yeux!
Il était trop bien installer comme sa! Il ne voulait pas vraiment bouger tellement qu'il était bien avec sa chérie d'amoure!!! Mais bon.... il y a toujours des désavantage c'est qu'il mourront de faim si ils restent comme sa toute leurs vies!XD
Il continua de lui carressêr derrière le dos et quand Jenny se mit à lui carresser les cheveux et lui redessiner les traits de son visage en meme temps, Pitt dessina un très joli sourie sur ses lèvres aprèciant ce qu'elle lui fesait.
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:16

Jenny sourit voyant que cela plaiser a l'homme de sa vie! Elle était trés contente que ses petites caresse lui plaiser! Wink
Toujours en le regardant avec un regard trés mignon et craquant, elle continue ses douce caresse dans ses cheveux, et sur son visage! Puis il entendire une voix parlait:

La nuit a été bonne?

C'était la voix... Jenny entendant sa, arréta tout et se chacha sous les draps toujours sur Pitt... mais elle voulait pas que les gens dérières les caméra puisse la voir nue quand même Suspect dans un sens, nue, sous les convertures sur son chérie... y a des question!
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:44

Pitt eu un p'tit sursaut en entendant la voix parler! Il enleva ses mains du dos de Jenny et monta les draps pour se cacher un peu^^! Mais il épondit sans vraiment s'en rnedre compte.
Et comment qu'elle a été bonne!
Il mit ensuite sa main devant sa bouche!
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:52

Jenny en l'entendire sa, eux un petit rire et mit sa tête prés de l'oreille de Pitt pour lui dire doucement.

Bah merci mon dieu Razz

Fit elle... et resta bien cachet sous les draps contre son petit ami nu également... nan mais hO! bonde de voyeur!
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:55

Pitt enleva sa main de devant sa bouche et se retint de rire puis répondit doucement à Jenny.
De rien mon Ange!
dit-il en regardant la caméra et en keurs tirant la langue!XD
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:59

Jenny le regarda fair en souriant, puis le voyant tirer la lngue elle s emit a rire!!

T'es bète!

Lui dit elle dans l'oreille tout bas!
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:03

Pitt arreta de tirer la langue et dit
Mais noon... chuis juste moi!
dit-il tout bas puis il regarda la caméra en souriant en coin.
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:08

Jenny rentra dans les couvertures... on ne voyait que Pitt et une grosse bosse sous le lit!

Jenny avait une grosse envis de s'amusée avec Pitt maintenant et devant les caméra si il le fallait Razz Cool et se mit a embrasser le tors de Pitt assez sensuellement en baladans ses mains de partout mais vraiment de partout...
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:17

Pitt arqua un sourcil en voyant Jenny se mettre sous les draps et s'amuser sensuellement en baladans ses mains un peu partout... jusqu'à ce qu'il fit un p'tit bond de sursaut!XD Il ne s'y attendait pas vraiment à sa! Maintenant il souriait coquinement en regardant les caméras.... sa leurs fesaient comprendre ce qu'il se passait!
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:25

Jenny continua de fair ses choses la... voyant que Pitt se régalait...
Ses mains restèrent sur l'endroit mais sa bouche qui faisait des bisous sur le tors de Pitt ce mit a dessendre de plus en plus...
Elle entendait Pitt rire un peu mais il avait l'air de bien s'amusée... alors elle continuer...
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:34

C'est clair que Pitt se régalait! Aucune fille ne lui avait fait sa avant elle et sa lui plaisait!!! Meme que sa se voyait très bien sur son visage!XD
Puis quand Jenny descendit, descendit,... avec sa bouche et de plus en plus... Pitt regarda la caméra et fit un clin d'oeil puis dit tout doucement pour que seule Jenny puisse entendre.
Hmmm... P'tin t'es douée! XD
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:52

Jenny continua...
jusqu'a ce qu'elle entendit Pitt dire sa... sa la fit sourire et dit doucement.

Et je sais faire plein d'autre chose!

Lui dit elle en recommençant plus rapidement que l'autre fois...
Jesse Miller

Jesse Miller

Feuille de personnage
Côté Coeur: hihii =P
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:49

Jesse qui s'était couché tard ce soir là, était revenu dans vers sa chambre, qu'il partageait avec Pitt et Jared, mais en s'avancant il avait entetndue des bruits un peu suspectes, il décida alors de dormir la nuit dans le canapé. Dans la matinée il pensa que tout cela était terminé et s'approcha à nouveau de la chambre il n'entendit que des voix et reconnus celles de Pitt et de Jenny mais ne comprenais pas ce qu'ils disaient, d'ailleurs il n'vait pas envie de comprendre.
Il frappa délicatement à la porte et dit

Je peux entrer ?!

Jesse ne voulait pas entrer tant qu'il n'aurait pas entendu une réponse. De ce faite il attendit

(( Désolé de m'incruster mais sa me t'entait ^^ ))
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:24

Quand Jenny ce mit à accelerer ce qu'elle était en train de faire après lui avair dit sa, Pitt sourit encore plus apréciant vraiment beaucoup ce qu'elle lui fesait!!!
Puis quand quelqu'un toca à la porte et demanda si il pouvait entrer, Pitt reconnu la voix de Jesse. Et sans vraiment réfléchire vu comme il était con, bah il répondit.
Ouais!!!!
Dit-il, puis ensute il se mordit un peu sa lèvre inférieur profitant toujours de ce que Jenny lui fesait!XD
Jenny Lavigne
Jenny Lavigne

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:36

Jenny entendit ce que dit Pitt, puis la porte s'ouvrire, elle remonta aussi tot la tête en de hord des draps pour la mêtre le tors de Pitt, bah ouauis on sais jamais!
Elle regarda Pitt et lui fit un bisous sur les lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive pour une nuit mouvementé!!   Arrive pour une nuit mouvementé!! - Page 2 Icon_minitime

Arrive pour une nuit mouvementé!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2