| " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Stevenson ¤ Pete's Wife et n'amoureuz de sa Frangine xD ¤
Nombre de messages : 553 Localisation : Sur la lune ? Danser sur la lune ... Flanner sur les dunes ♪ Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Les morceaux se recollent tout doucement ... Amis/Ennemis:
| Sujet: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Sam 28 Juil - 14:01 | |
| 3h du matin. Voilà l'heure qu'il devait être à présent. Depuis que tous les habitants étaient allés se coucher, Chad n'avait pas réussi à fermer l'oeil. Il était trop mal pour ça. Ca devait faire environ 1h qu'il tournait en rond dans le jardin. A quoi ça lui servirait de dormir puisqu'il n'y arrivait pas et qu'il avait trop de chose en tête pour y arriver. Il alla s'assoir dans un coin, seul, tranquille. Haaan mais qu'est ce qu'il a le p'tit Chadounet ? Bah il a qu'une des personnes avec qui il s'entend le mieux ici avait fait une overdose, il lui arrivait qu'il n'était plus très bien ici, que ça commençait à le peser, il lui arrivait que côté sentiments, il était bien perdu. Au passage, il passe une annonce à celui qui sait où est passé son coeur ... | |
|
| |
Callie Jones ♥ Femme de James ♥
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : In the France On the trou perdu xD Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Sam 28 Juil - 14:43 | |
| 3h00 du matin !! tout les habitants étaient censé dormir, seulement Callie s'était révélé en pleine nuit ne trouvant pas le sommeil, elle sortie donc de la chambre et se dirigea dans le salon et la cuisine, elle se servit un verre d'eau, puis se dirigea vers la baie vitrée qui menait au jardin, elle regarda et vit une personne, elle froncea légèrement les sourcils, qui pouvait bien être dehors a cette heure la ? elle qui pensait que c'était la seule a ne pas réussir a dormir tranquillement apparamment, elle ouvrit donc la porte qui menait dehors et sortie tout en se dirigeant tranquillement vers la personne qui se trouvait dehors, arrivée a peu près la ou le jeune homme était assis elle reconnut Chad, elle lui souriat légèrement quoi que c'était pas trop visible, il faisait un peu sombre malgré les lumière qui éclairai, elle dit donc doucement ensuite
Je voit que je ne suis pas la seul a ne pas trouver le sommeil !!
elle sourit gentillement elle n'avait pas trop parlé avec lui donc elle ne le connaissait pas plus que sa. | |
|
| |
Nombre de messages : 553 Localisation : Sur la lune ? Danser sur la lune ... Flanner sur les dunes ♪ Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Les morceaux se recollent tout doucement ... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Sam 28 Juil - 14:48 | |
| Chad entendit la baie vitrée de la maison s'ouvrir. Il tourna la tête et fronça un peu les sourcils afin de voir qui c'était, mais il faisait trop sombre pour ça. Il replia ses genoux et les entoura de ses bras. La personne s'approcha de lui et lui dit ses quelques mots, donc Chad releva la tête et il reconnut Callie.
Hmm hmm .. J'ai pas réussi à fermer l'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : In the France On the trou perdu xD Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Sam 28 Juil - 14:58 | |
| Callie le regarda, chad avait replié ses genoux vers lui, puis a ce qu'il repondit elle esquissa un leger sourir... puis elle regarda autour d'elle un instant comme pour reflechir un peu et dit
Oui, moi j'ai reussi mais 30 minutes, enfin bon moi je ne sais pas pourquoi et je ne prefere pas savoir !!
elle souriat, non elle n'était pas perdu dans quoi que ce soit, enfin elle n'avait rien qui pouvait la tourmenté ou autre a ce qu'elle savait donc elle ne savait pas elle meme pourquoi elle n'arrivait pas a dormir, etrange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Sam 28 Juil - 15:02 | |
| Chad hocha lentement là tête. Lui au contraire il savait pourquoi il n'avait pas réussi à dormir. Il avait la tête remplie par trop de choses un peu incohérentes.
Moi en revanche je sais pourquoi ...
Dit-il tout en laissant échapper un semblant de soupir | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Sam 28 Juil - 15:11 | |
| A ce que dit chad, Callie grimacea legerement, sa lui demangeait de lui demander la raison mais bon, peu etre qu'il voulait pas en parler, alors la jeune femme laissa un petit temp de pose et dit
Ow Ok ! Et pourquoi ? si tu veux bien le dire bien sur !!
elle avait dit le debut de sa question en grimaceant mais ensuite elle avait esquisser un leger sourir sympathique au jeune homme | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Sam 28 Juil - 15:16 | |
| Parce que je pense à trop de choses qui me tracasse ... Comme l'overdose de Jenny ou encore toutes ces caméras partout ...
Dit-il tout en tournant la tête vers une des caméras qui était pointée vers eux. Il soupira puis regarda Callie.
Et à Brooke aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Sam 28 Juil - 15:21 | |
| Callie l'ecouta puis quand il parla de cameras et qu'il tourna la tete vers une qui les filmait elle soupira aussi, c'est sur 24/24 filmé par des camera c'est pas evident mais bon ... elle le regarda puis repondit
Ahh je vois, c'est en rapport a ce que j'ai cru comprendre la derniere fois pour brooke , enfin j'ai juste su que tu la connaissait deja c'est tout rien de plus !
elle le regarda sa avait l'air de le chambouler beaucoup quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Sam 28 Juil - 15:24 | |
| Chad hocha la tête puis il baissa les yeux
On est sortit ensemble il y a un an ... Elle m'a plaqué en me disant simplement qu'elle partait ailleurs. Elle a refait sa vie, mais moi je n'ai pas refait la mienne. Et voilà que je la retrouve dans une émission de télé réalité où c'est pas facile de gérer des relations sentimentale ... | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Sam 28 Juil - 15:30 | |
| Callie le regarda puis a ce qu'il dit elle baissa legerement la tete, il avait raison sa devait pas etre facile, elle dit ensuite
Oww Ok ! C'est sur une emission de télé c'est pas le meilleure endroit pour des retrouvailles, je comprend maintenant
elle le regarda, sa devait etre difficile | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Sam 28 Juil - 15:36 | |
| Chad hocha la tête. Trop difficile même
On a dit qu'on ferait des efforts pour essayer d'entamer peut-être une nouvelle relation tous les deux. Mais comment tu veux gérer ça ? Quand on sortira d'ici on sera plus les mêmes qu'avant. Tout le monde nous connait maintenant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Sam 28 Juil - 23:53 | |
| Callie l'ecouta attentivement et repondit
Oui c'est sur je te comprend, mais bon je sais pas si apres l'emission vous changerer totalement, y'aura toujours la brooke que tu connais donc ...
elle regarda le jeune homme | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Dim 29 Juil - 11:26 | |
| Chad hocha lentement la tête à ce que lui dit Callie
Ouais ... Enfin, on peut parler d'autre chose s'il te plait ?
Dit-il en esquissant un petit sourire. Bah nan il avait plus vraiment envie de parler de ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Dim 29 Juil - 12:14 | |
| elle le regarda puis a ce qu'il dit elle hocha la tete
Oui Oui pas de probleme
elle lui esquissa un leger sourir | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Dim 29 Juil - 20:37 | |
| Euh ...
Pas facile de trouver un sujet de conversation si ce n'est : " Pourquoi t'es venue participer à ce jeu ", " t'en pense quoi de toutes ces caméras ?, " Ta rencontrer qui comme personne ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Dim 29 Juil - 20:42 | |
| Callie regarda le jeune homme et sourit tout en reflechissant a un sjet de conversation plutot difficiles elle dit
Dur dur de trouver un sujet !!
elle le regarda et sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Dim 29 Juil - 20:43 | |
| Chad hocha la tête
C'est clair ... A part les sujet qui tournent autour de la villa ...
Il haussa les épaules | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Dim 29 Juil - 20:44 | |
| Elle lui sourit puis hocha la tete
Ouai c'est sur, comme "tu as rencontrer qui ?" je t'avouerai que c'est la phrase que j'ai le plus dit ici tellement je n'avais pas d'idée de conversation
elle sourit a chad | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Dim 29 Juil - 20:46 | |
| Chad laissa échapper un petit rire
Ouais moi c'est pareil ... C'est à croire qu'on sait pas dire autre chose.
Le jeune homme laissa échapper un baillement. Bah ouais il était bientot 4h du mat'
Oulaa | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Dim 29 Juil - 21:22 | |
| elle sourit a ce qu'il dit On va nous prendre pour des robots a force !!
elle sourit puis lorsqu'il bailla elle sourit
Tu fatigue apparament
elle sourit au jeune homme | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Dim 29 Juil - 21:30 | |
| Chad hocha la tête
C'est clair ...
Puis il sourit et secoua la tête
Non non ça va aller ... Au pire je dormirais demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Jeu 2 Aoû - 21:55 | |
| elle sourit a ce qu'il dit puis repondit
Oui au pire des cas !! et tu n'auras pas a posé les fameuse questions au personnes a qui tu na pas parlé si tu dors,
dit elle en roulant des yeux, leger raisonnement a la callie jones sa !! elle sourit a chad | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Ven 3 Aoû - 9:45 | |
| Chad laissa échapper un petit rire
Ouais ... Demain je squatte le canapé pour toute la journée pour faire un super gros dodo !
Dit-il en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Ven 3 Aoû - 14:12 | |
| elle le regarda et dit en rigolant
Ouai, donc je sais que demain le canapé est prit pour toute la journée, pas grave je trouverai un autre endroit ou m'asseoir
dit elle en plaisantant puis elle ajouta
quoi que y'a deux canapé alors ... a moin que tu utilise deux canapé pour te reposé...
elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... Ven 3 Aoû - 14:45 | |
| Chad secoua la tête
Je pense qu'un canapé suffira largement !
Il sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... | |
| |
|
| |
| " La nuit porte conseil " ... Mais bien sur ... | |
|