Jenny Lavigne .:. Jojo PrincesS' Desrosiers .:.
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Où mon Désespoir m'emènera Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Pitt my BoyFriend!!! Amis/Ennemis:
| Sujet: Quelqu'un qui si connait en "proxy" xD Mar 31 Juil - 11:47 | |
| Voila... j'ai un problème de msn et y me dise que j'ai un problème de proxy ... esque quelqu'un sais ce que je doit fair?
Merci d'avence! | |
|
Chad Stevenson ¤ Pete's Wife et n'amoureuz de sa Frangine xD ¤
Nombre de messages : 553 Localisation : Sur la lune ? Danser sur la lune ... Flanner sur les dunes ♪ Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Les morceaux se recollent tout doucement ... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Quelqu'un qui si connait en "proxy" xD Mar 31 Juil - 12:48 | |
| Oulaaaa moi et les ordinateurs ... mdr | |
|
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Où mon Désespoir m'emènera Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un qui si connait en "proxy" xD Mar 31 Juil - 13:01 | |
| Ouais sa me r'apelle étrangement quelqu'un xD nan mais c'est bOn j'ai passsé 2h au téléphOne avec une fIlle qui ma dit que fallait attendre prOblème de réseau sur la régiOn! 2h pOur me dire sa j'y crOis pas -_- | |
|
Nombre de messages : 553 Localisation : Sur la lune ? Danser sur la lune ... Flanner sur les dunes ♪ Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Les morceaux se recollent tout doucement ... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Quelqu'un qui si connait en "proxy" xD Mar 31 Juil - 14:25 | |
| Mdr Bon ben ça va alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un qui si connait en "proxy" xD Mar 31 Juil - 14:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un qui si connait en "proxy" xD | |
| |
|