| Pitt Bouvier | |
|
+5Nathan Scott Jessica Bell Chad Stevenson Jenny Lavigne Pitt Bouvier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pitt Bouvier
Feuille de personnage Côté Coeur: Jenny my girlfiend!!!! Amis/Ennemis:
| Sujet: Pitt Bouvier Mar 10 Juil - 16:40 | |
| • V0US •
Prénom : Tania Age : 14 ans Connu le forum par : Christelle (Nathan) Comment trouvez vous le design ? Croo boo
• V0TRE PERS0NNAGE •
Nom : Bouvier Prénom : Pitt Surnom : - Age : 18 ans Description physique : Pitt est un beau mec assez musclé, il a une taille moyenne. Ses cheveux son noir et la plupart du temps avec du gel. Ses yeux sont d'un brun plutot assez foncé... Pitt a un look rockeur... et il le fait bien remarquer! Signe particulier : un tatoo à la cheville Caractère ( minimun 3 lignes ) : Pitt est quelqu'un de très bagarreur. Il cherche souvent les embrouilles, et ça ne lui fera ni chaud ni froid qu'il y ait des caméras. Parce que c'est pas des caméras qui vont le faire arrêter de se battre ! Pitt est aussi un mec assez tétu... quand il veut quelques chose, il l'aura et sa par tout les moyens! Il ne supporte pas avoir tord... et quand il est vexé bah... il est agressif^^! Et si c'est le cas.... vaux mieu ne plus etre dans la coin car sinon sa va chauffer! Pitt peut aussi etre charmant... mais seulement pour dragué les filles... pour pouvoir les mettre dans son lit!
Histoire ( 5 lignes ou plus ) : Pitt a vécu toute son enfance dans des quartiers un peu chaud et risqué. Il avait un clan dont certains étaient revendeurs de drogue, donc il a commencé à y toucher et maintenant il en est presque dépendant ... Il ne s'entendre pas vraiment bien avec un certain Nathan .... Pitt n'a jamais connu le grand amour... mais peut etre que, dans cette villa, il va tomber amoureux... qui sais?A cause de la drogue Pitt eu déjà quelque problèmes... et c'est fait connaitre par le commicariat^^! Mais à force, il s'est un peu calmer sur les GROSSES bétises! Pitt n'est pas vraiment un gars très intelligent et parfois sa se fait remarquer... car quand il était jeune c'était un vrai cancre en cours! Sa meilleur note... 5/20! Mais bon... malgré sa, il peut etre très malin et peut avoir de trèès bonne idées... mais rare quand il les fait savoir à son entourage! Vie dans la villa ( minimum 3/4 lignes ) : Pitt ne s'entend pas vraiment bien avec quelques mecs à cause de son mauvais caractère. Mais par apres il se fera quelque copains! Pitt ne se gêne de rien dans la villa et encore moin devant les caméras! Que se soit dragué une fille, insulté quelqu'un, frappé,.... rien ne le gêne!Pitt n'aide jamais à rien dans les taches ménagères, mais non seulement il fou rien, mais en plus il ose encore donné des ordres aux autres pour qu'ils fassent les taches ménagères à sa place!... Faut dire qu'il est un peu gonflé^^! Avatar : Pierre Bouvier
| |
|
| |
Jenny Lavigne .:. Jojo PrincesS' Desrosiers .:.
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Où mon Désespoir m'emènera Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Pitt my BoyFriend!!! Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Pitt Bouvier Mar 10 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Pitt Bouvier Mar 10 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Chad Stevenson ¤ Pete's Wife et n'amoureuz de sa Frangine xD ¤
Nombre de messages : 553 Localisation : Sur la lune ? Danser sur la lune ... Flanner sur les dunes ♪ Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Les morceaux se recollent tout doucement ... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Pitt Bouvier Mar 10 Juil - 16:51 | |
| Bienv'nue Taniaaa
'Tite signature du règlement et ça sera parfay' ^^ | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Pitt Bouvier Mar 10 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
Chad Stevenson ¤ Pete's Wife et n'amoureuz de sa Frangine xD ¤
Nombre de messages : 553 Localisation : Sur la lune ? Danser sur la lune ... Flanner sur les dunes ♪ Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Les morceaux se recollent tout doucement ... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Pitt Bouvier Mar 10 Juil - 16:59 | |
| Super ^^
Validé
Amuse toi biiiiiiien =) | |
|
| |
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Où mon Désespoir m'emènera Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pitt Bouvier Mar 10 Juil - 17:07 | |
| De rien ma Chérie a mwa!! | |
|
| |
Jessica Bell ~¤ Princess de l'amour, mais ne trouve pas sont prince charmant ¤~
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : dans la villa Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: ohhh hum...^^ Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Pitt Bouvier Mar 10 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott • Lapin d'coeur <3 •
Feuille de personnage Côté Coeur: Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Pitt Bouvier Mar 10 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Haylie Duff Jolie & Sexy
| Sujet: Re: Pitt Bouvier Mar 10 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
Callie Jones ♥ Femme de James ♥
Nombre de messages : 415 Age : 32 Localisation : In the France On the trou perdu xD Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pitt Bouvier Mer 11 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
Jared Parker *~* Avril Mania *~*
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la villa Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pitt Bouvier Jeu 12 Juil - 1:15 | |
| Bienvenu sur le forum mon pote! | |
|
| |
Pitt Bouvier
| Sujet: Re: Pitt Bouvier Jeu 12 Juil - 14:15 | |
| Mon pote? comment sa mon pote??? non mais tu veux que je m'ennerve???... lol je plaisante merci^^! | |
|
| |
Jessica Bell ~¤ Princess de l'amour, mais ne trouve pas sont prince charmant ¤~
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : dans la villa Date d'inscription : 20/06/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: ohhh hum...^^ Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Pitt Bouvier Jeu 12 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
Jared Parker *~* Avril Mania *~*
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Quelque part dans la villa Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pitt Bouvier Jeu 12 Juil - 19:50 | |
| Je suis non violent alors cool ^^
Mais de rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitt Bouvier Jeu 12 Juil - 21:12 | |
| Vous battez surtout pas pour moi^^ | |
|
| |
Brooke Sanchez ☺ Frangine de coeur ☺
Feuille de personnage Côté Coeur: Maybe Chad ... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Pitt Bouvier Dim 29 Juil - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé