• | Une Vie Médiatisée ? | •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• | Une Vie Médiatisée ? | •

Filmés 24h/24 ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Relaxe (Pv Pitt)

2 participants
AuteurMessage
Jared Parker
*~* Avril Mania *~*
Jared Parker

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Amis/Ennemis:

Relaxe (Pv Pitt) Empty
MessageSujet: Relaxe (Pv Pitt)   Relaxe (Pv Pitt) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:48

Jared était étandu sur le divan et regardait la télévision. Il était descendu trouvant l'aile des garçons trop bruyante à son cou. Un livre reposait près de lui avec une bouteille d'eau qu'il avait prit le soin de s'emporter. Après une heure de lecture, Jared avait décidé de faire autre chose mais s'était toujours aussi bruyant en haut alors il avait allumer la télévision et regardait un match de football avec deux équipe aussi populaire l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

Feuille de personnage
Côté Coeur: Jenny my girlfiend!!!!
Amis/Ennemis:

Relaxe (Pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: Relaxe (Pv Pitt)   Relaxe (Pv Pitt) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:55

Pitt alla au salon pour regarder la télévision ne sachant pas quoi faire d'autre... il en avait marre d'être dans l'ail des garçons car sa commençait un peu à l'ennuyer à devoir frapper les gars qui lui fesait chier... il y en avait tellement que à la fin bah il en avait marre^^!
Puis quand il arriva au salon il vit déjà quelqu'un qui regardait un match de foot... des équipes plutot bien connu! Il esquisa un petit sourire malgré qu'il préfère le basket et alla "s'assoire" sur le sofa relaxant et passant devant l'écran de la télé puis il fit juste un petit salut en croisant le regard de Jared.
Jared Parker
*~* Avril Mania *~*
Jared Parker

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Amis/Ennemis:

Relaxe (Pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: Relaxe (Pv Pitt)   Relaxe (Pv Pitt) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:12

Jared tourna la tête en entendant quelqu'un vernir vers le salon. Un mec qu'il avait légèrement croiser dans l'aile apparu. Il lui rendit son salut et reporta son attention sur le match qui était très serrer.
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Relaxe (Pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: Relaxe (Pv Pitt)   Relaxe (Pv Pitt) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:20

Pitt regarda le match qui était trèès serrer.... il n'était pas vraiment pour une équipe particulière donc il n'y porta pas vraiment d'importance.... Jusqu'à se qu'il y a deux joueur qui se mette à se gueuler dessu et s'échanger quelque coups.... là il se met à sourire et y porta toute son attention!

Woooow la belle droite qu'il lui a flanquer!!! Roooh j'aimerais trop pas etre à la place de celui qui se ramasse le coup!!!
Jared Parker
*~* Avril Mania *~*
Jared Parker

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Amis/Ennemis:

Relaxe (Pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: Relaxe (Pv Pitt)   Relaxe (Pv Pitt) Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:14

Jared tourna la tête légèrement vers lui un peu étonner de le voir se marrer d'une bagarre mais souria par la suite. Lui non plus n'aurait pas aimé être un des deux mecs qui étaient à l'écran.

"Moi j'aimerais pas être ni un ni l'autre. C'est O'Class, le mec en vert qui va gagner. Il est balaise pour se battre se joueur là."

Le jeune homme eu raison car le footballeur étala son adversair du reverd en levant les bras vers le ciel d'un air victorieux.
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Relaxe (Pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: Relaxe (Pv Pitt)   Relaxe (Pv Pitt) Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:50

Pitt eu un petit sourire en l'entendant dire sa... puis voyant qu'il avait raison il tourna son regard vers lui en lui souriant et disant.

Je vois que tu t'y connais en combat!.... ton O'class a gagner haut la main!...

dit-il en fesant signe vers le mec vers de la télé qui fesait toujours ses signes de victoires!

J'crois plutot qu'il devrait faire boxer pro au lieu de footballeur!.. et il devrait moin se la pêter... car son coatch n'a pas l'air d'être aussi content qûe lui!
Jared Parker
*~* Avril Mania *~*
Jared Parker

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Amis/Ennemis:

Relaxe (Pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: Relaxe (Pv Pitt)   Relaxe (Pv Pitt) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:20

Jared souria à sa remarque.

"C'est l'équipe préféré de mon père alors je connais tout se qui faut savoir sur eux et les noms des joueurs par coeur."

Il regarda la télévision un instant alors qu'on montrait le coach de l'équipe en train de jurer et lançant sa casquette sur le sol.

"Je crois qu'il était boxeur avant mais bon il s'est recyclé dans le football va savoir pourquoi...Il se la pête souvent comme ça et je crois bien qu'il va se faire foutre dehors après la partie c'est pas la première fois qu'il fait ça."
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Relaxe (Pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: Relaxe (Pv Pitt)   Relaxe (Pv Pitt) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:02

Quand Jared lui dit que c'était l'équipe préférer de son père il sourit.

Aaaah ouais d'accord je comprend mieu pourquoi tu t'y connais comme sa bien!

Il regarda la T.V puis voyant les coach lançant sa casquette au sol il rigola légèrement puis hocha la tete à se que lui dit Jared.

Ouais moi aussi je crois bien quil va se faire foutre dehors!.... et je pense qu'il ira se remettre à la box!
Jared Parker
*~* Avril Mania *~*
Jared Parker

Feuille de personnage
Côté Coeur:
Amis/Ennemis:

Relaxe (Pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: Relaxe (Pv Pitt)   Relaxe (Pv Pitt) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:56

Jared croisa les jambes en regardant encore la tête désespérée du Coach.

"Mon père est on vrai fan de cette bien que moi je le sois pas tellement contrairement à mes frères."

Il secoua la tête en voyant le joueur faire son.

"De plus l'entraîneur est un des plus dure et chiant de la ligne donc sa va saigner quand il va le prendre à part ouff!"[b]
Contenu sponsorisé

Relaxe (Pv Pitt) Empty
MessageSujet: Re: Relaxe (Pv Pitt)   Relaxe (Pv Pitt) Icon_minitime

Relaxe (Pv Pitt)
Page 1 sur 1