Il laissa échapper un petit sourire puis il se hissa sur le rebord de la piscine et il posa ses grosses fesses à côté de Jenny. Il posa ses mains sur les margelles, de chaque côté de ses cuisses ( à lui ) et il tourna la tête vers Jenny
T'as vu la fille avec laquelle je suis allé parler quand je t'ai laissée ce soir là ?
Jenny Lavigne .:. Jojo PrincesS' Desrosiers .:.
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Où mon Désespoir m'emènera Date d'inscription : 20/06/2007
Jenny se re mit a réfléchire pour essayait de visualiser cette mystérieuse fille... la grande blonde... a non sa c'était avec un grand brun... Euh... a oui! La grande brune ... trés jolie d'ailleur! Jenny tourna la tête vers Chad pour le regardait et lui dit.
Oui... je crois voir qui c'est!
Lui fit elle attendant de s'avor la suite...
Chad Stevenson ¤ Pete's Wife et n'amoureuz de sa Frangine xD ¤
Nombre de messages : 553 Localisation : Sur la lune ? Danser sur la lune ... Flanner sur les dunes ♪ Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Les morceaux se recollent tout doucement ... Amis/Ennemis:
Chad mit un petit temps avant de se lancer dans ses explications. Il se mit à faire tournicoter ses pieds dans l'eau, à faire mumuse en faisant les petits ronds ...
Tous les deux on est sortis ensemble il y un an, mais elle m'a plaqué en me disant simplement qu'elle partait ailleurs ... Et là on se retrouve comme ça, après un an d'absence dans une émissiond de télé réalité ...
Il regarda Jenny
Voilà pourquoi je t'ai un peu laissé en plan. Parce qu'il fallait que je la vois, que je lui parle ... Désolé ^^
Nombre de messages : 453 Age : 31 Localisation : Où mon Désespoir m'emènera Date d'inscription : 20/06/2007
Jenny ne s'attendait pas du tout a sa... mais vraiment pas Elle le regarda.... et bah dit donc... cette émission on va l'apeller Télé, Amour, et Trahison! xD C'était inimaginable comme le destin met toujour son nez de partout où y faut pas...
Elle fini par le regardait... elle ausait pas poser la question mais fini par le fair.
Ne sois pas désolé et... euh... Y c'est passer quoi? enfin... Vous vous ête re remit ensemble,! Si je peux te poser la question...
Lui demanda -t-elle un peu géner quand même.
Nombre de messages : 553 Localisation : Sur la lune ? Danser sur la lune ... Flanner sur les dunes ♪ Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Les morceaux se recollent tout doucement ... Amis/Ennemis:
Mais ouiii il ira mieux le pépère ! xD Chad fit un pitit calin à Jenny-Chou =DD Trop gentille c'te Jenny. Elle mérite pas de se faire juger parce qu'elle se drogue ... nan nan nan Jenny elle est super !
Dit elle avec un tout petit sourire... toujours aussi timide mais sa n'empèche pas qu'elle est du sens du l'humour! même si c'était la première fois qu'ont lui disait: "t'es simpas! "
Vais me mête en maillot! Parce que la tu était venu pour te baignier et la tu doit t'ennuyer a parler avec moi!
Lui dit elle gentiment! Et alla pres d'un tranzate pour y enlever son T-Shirt et son Shoort pour laisser voir son maillot de bain... noir xD Elle enleva tout ses bracelets qu'elle avait et qui cacher ses bétises qu'elle faisait sur ses bras...
Chad hocha la tête puis il alla quelques secondes sous l'eau le temps que Jenny enlève ses vêtements pour se mettre en maillot. Il ressortit la tête de l'eau juste quand elle enlevait ses bracelets, et il vit les cicatrices sur les bras de la jeune fille ...
Un nain ... xD C'est vrai que Jenny était beaucoup, beaucoup plus petite que lui mais bon. Chad sourit et il la regarda sauter à l'eau. Ce qui ne fit pas vraiment de bruit .. Un chtiti plouf ! ^^